La Team EFK Index du Forum
La Team EFK
Une team sympa et motivée vous attend
 
La Team EFK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux les plus attendus de 2011 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team EFK Index du Forum -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EFD chris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 225

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les jeux les plus attendus de 2011 Répondre en citant

Battlefield 3
La série des Battlefield s'est déjà assuré depuis belles lurettes une place de choix parmi les FPS multijoueurs en ligne. Du coup, lorsqu'on sait qu'un Battlefield 3 est dans les cartons, on se doute qu'on va de nouveau avoir droit à un mastodonte du genre. Pas d'images, pas de vidéos, seule notre imagination peut nous laisser croire à de futures joutes jouissifs à pied ou en véhicules de toutes sortes.


BRINK
Essayant de se faire une place parmi une panoplie de suite, BRINK dispose de sérieux atouts à faire valoir. Situé dans un univers dystopique, ce FPS allie un système de classes, compétences et upgrade à une esthétique originale et inspirée. Les déplacements sur le terrain se veulent fluides grâce au système S.M.A.R.T. qui permet au joueur d'escalader des obstacles dans la continuité de ses mouvements. On est tous impatient de pouvoir mettre la main dessus.


Bulletstorm
A la recherche d'un FPS furieux bourré d'action ? Il y a de fortes chances pour que Bulletstorm soit votre futur meilleur pote. Exploser du streu-mon avec tout ce qui vous passe sous la main ne peut provoquer que bonheur et clameurs dans la foule. La finesse n'existe pas, et l'infiltration, c'est pour les mauviettes. Bref, tout porte à croire que le futur hit d'Epic Games et du studio People Can Fly va tout écraser sur son passage.


Crysis 2
Comment pourrait-on oublier Crysis 2 ? Le dernier épisode était une telle carte graphique qu'il fallait un PC de la NASA pour le faire tourner ! Ce nouvel opus annonce, en plus d'une campagne solo prometteuse, de nombreux modes multijoueurs afin de prolonger l'expérience en ligne. Attendez-vous à quelques scènes de grande classe, et à de belles joutes online pour ce FPS forcément très attendu.


Deus Ex : Human Revolution
Après un deuxième épisode plutôt décevant, Deus Ex va peut-être se refaire une santé avec Human Revolution. Supporté par des trailers de haute volée, le titre d'Eidos pourrait bien être un hit en puissance, au moins s'il fait l'effort de reprendre les éléments qui avaient fait du premier épisode un mythe. Le gameplay devrait encore une fois osciller entre FPS, infiltration et jeu de rôle. On s'en lèche les babines d'avance.


Duke Nukem Forever
Nous percevons déjà votre regard rieur. Duke Nukem Forever, l'arlésienne du jeu vidéo, le mythe, l'unique, l'irremplaçable, sortirait-il enfin ? Son statut « Still in development » est tellement ancien que certains croyaient que c'était le sous-titre du jeu. Et pourtant, 14 ans après son annonce, Duke pourrait bien être de retour pour botter le derrière de quelques porcs. Alors oui, on pensait pareil en 2009, voire les dix années précédentes, mais Duke Nukem Forever mérite forcément une place d'honneur, même si on ose à peine y croire...


F.3.A.R.
En générale, lorsqu'une petite fille brune aux cheveux longs se tient immobile au bout d'un couloir, c'est pas bon signe. Les Fear ne dérogent pas à la règle avec Alma, donc chaque apparition était un grand moment. Si elle est toujours présente dans le troisième opus, F.3.A.R se différencie surtout de ses prédécesseurs grâce aux personnages antagonistes que l'on contrôle, deux frères ennemis obligé d'évoluer ensemble, l'occasion de faire le titre en coopération. Sans doute plus axé action que les deux premiers volets, F.3.A.R méritera tout de même toute notre attention.


Homefront
Dans le genre scénario d'anticipation, Homefront fait fort. En 2027, les Etats-Unis doivent faire face à l'occupation de la Grande Corée impérialiste, réunissant la Corée du Nord et du Sud. Quand on connaît la situation actuelle, on sent qu'on part assez loin dans la fiction. Mais peu importe, cette vision future des choses se permet au moins d'être originale et nous sommes plutôt pressés de savoir ce que le titre nous réserve.


Operation Flashpoint : Red River
Connu pour son gameplay strict et bien plus réaliste que les trois quarts des FPS existants, Operation Flashpoint va prendre un léger virage avec Red River, plus permissif que ces aînés. Certes, ne comptez pas courir comme un lapin avec un bazooka sur chaque bras tout en prenant cinq balles dans le buffets sans cligner de l'oeil. Ce nouvel épisode espère juste être plus accessible tout en gardant les atouts qui ont fait la réputation de la série.


Rage
Responsable des mythiques Wolfenstein 3D, Doom ou encore Quake, id Software compte bien prouver qu'il est encore le maître du FPS avec Rage. Dans un univers post-apocalyptique porté par une forte richesse graphique, on suivra une aventure mouvementée mélangeant les genres et tendant ainsi vers l'exploration, la course ou encore la gestion. Bref, plus qu'une claque visuelle, Rage pourrait bien faire évoluer un genre pourtant essoré jusqu'à la moelle...


Serious Sam III
Du bon gros FPS à l'ancienne qui tâche, ça ne fait jamais de mal. C'est pour cela que la présence d'un certain Serious Sam III dans le planning du studio Croteam fait rêver. L'idée de démantibuler tout ce qui bouge avec une grosse mitrailleuse, sans avoir besoin de se couvrir, résonne dans les oreilles des fans comme une douce ballade. Et si en plus le titre pouvait nous proposer un combat aussi épique que celui qui nous opposait à Ugh-Zan III... Alors là...

XCom
Si la suite de la série des X-Com était attendu par toute une communauté, rares sont ceux qui pensaient qu'elle arriverait sous la forme d'un FPS. Il faut dire qu'il y a une sacré différence de gameplay avec les jeux de stratégie... Peu importe, l'ambiance année 50 du soft fera sans conteste sans originalité, même s'il ne faudra pas trop s'attendrir afin d'éviter d'être occis par un alien fort belliqueux, ces derniers pouvant vous exterminer en un instant. On en rêve déjà.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NOSVINC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: COINCY 02 FRANCE

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Les jeux les plus attendus de 2011 Répondre en citant

alors pour moi c  est bien sur bf 3 , homefront et operation  flashpoint apres on verra
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
EFD chris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 225

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Les jeux les plus attendus de 2011 Répondre en citant

Heuuuu, un peu la meme chose, avec brink en plus, mais on verra les finances
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Les jeux les plus attendus de 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team EFK Index du Forum -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com