La Team EFK Forum Index
La Team EFK
Une team sympa et motivée vous attend

La Team EFK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LES TOPICS ::

Post new topic   Reply to topic    La Team EFK Forum Index -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EFD chris
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Aug - 17:16 (2010)    Post subject: LES TOPICS Reply with quote

Messieurs, il serait bien de regarder avant de poster un article si il n'existe pas deja  ,de meme pour les nouveaux topics, c'est chiant de passer 15 min tout les jours a tout refusionner...

merci bien

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Aug - 17:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EFD chris
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Aug - 21:24 (2010)    Post subject: LES TOPICS Reply with quote

Et pour ceux qui sont choqués..... grandissez  un peu ou trouvez une autre team, voila, comme ca je suis clair, marre des gamineries

Back to top
berthelot

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:45 (2010)    Post subject: LES TOPICS Reply with quote

je suis désoler .et si tu veux me vire de la team a toi de voire. moi j'ai joué, et tu ma évité. je ne t'ai rien fait ,et tu c'est que je ne rentre pas dans les conversation sur le live si on ne ma pas inviter.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: LES TOPICS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Team EFK Forum Index -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006