La Team EFK Index du Forum
La Team EFK
Une team sympa et motivée vous attend
 
La Team EFK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batman : Arkham City ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team EFK Index du Forum -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berthelot


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 171
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Batman : Arkham City Répondre en citant

Rocksteady a permis à Game Informer de publier quantités d'informations concernant son prochain jeu.

Officialisant ce qui n'était plus qu'un secret de polichinelle, Rocksteady a confirmé - la semaine dernière - la venue courant 2011 de Batman : Arkham City. Nous savions alors que la Chauve-Souris ne tarderait pas à refaire parler d'elle puisque notre confrère Game Informer devait axer son prochain numéro sur le titre du studio britannique. Le numéro est maintenant sorti et les infos ont été publiées un peu partout sur le Net. Voici ce qu'il faut en retenir.



Directeur de l'asile d'Arkham dans le premier jeu, Quincy Sharp est monté en grade et se trouve maintenant à la tête de la ville de Gotham City. Afin de résoudre le problème posé par l'asile d'Arkham et la prison de Blackgate, l'une de ses premières décisions aura été de racheter une partie de Gotham, de l'entourer de murs et d'y placer tous les détenus des deux établissements. Ils y sont plus ou moins libres à condition de respecter une seule et unique règle : ne pas tenter de s'échapper. Pour les contrevenants, la punition est la mort et Sharp a engagé des mercenaires du groupe Tyger pour assurer la sécurité de cette zone baptisée Arkham City. À la tête d'Arkham City, Quincy Sharp a nommé le psychiatre Hugo Strange, mais celui-ci semble avoir une idée derrière la tête. Un an plus tard, Arkham City reçoit la visite de Double-Face qui fera donc son entrée dans le jeu ainsi que quelques autres personnages emblématiques de la franchise comme Catwoman.



Si l'on en croit Game Informer, ces différents super-vilains se sont en quelque sorte partagé Arkham City et à la tête de leur bande respective, ils contrôlent chacun une partie de la « ville ». Une ville qui devrait être au moins aussi détaillée que l'était l'asile du premier opus alors que le gameplay du jeu devrait accentuer l'aspect « énigmes ». Sans entrer dans les détails, nos confrères expliquent que, plus nombreuses, les énigmes devraient aussi être plus corsées avec une bonne marge de progression à mesure que le scénario avance. Dans un autre registre, il est également question de mettre l'accent sur les gadgets de notre « Batou » alors que la plupart des accessoires débloqués dans Batman : Arkham Asylum seront accessibles d'entrée de jeu. Côté nouveautés, on parle d'un analyseur radio qui permettra à Batman d'écouter différentes stations et de la possibilité d'utiliser certains gadgets en plein combats : on pourra par exemple coller du gel explosif sur le dos d'un ennemi.

Puisque nous parlons combat, il est intéressant de signaler qu'il sera possible de réaliser plusieurs contre-attaques en même temps, même si nous n'avons hélas aucun exemple pour illustrer cela. En outre, Batman sera capable de narguer ses adversaires, sans doute afin de mieux les combattre. Enfin, notons que les cartes de l'Homme-Mystère ont disparu (remplacées par un système d'interrogatoires), que des scénarios optionnels seront là pour permettre d'approfondir l'histoire de certaines personnages et qu'Harley Quinn sera évidemment de retour !

Rocksteady devrait continuer à distiller les précisions à mesure que l'on s'approche de la sortie et nous espérons bientôt avoir des images un peu plus intéressantes que les quelques numérisations actuellement disponibles. Au passage, Game Informer diffuse une petite vidéo permettant de débloquer une salle spéciale de Batman : Arkham Asylum. Une salle permettant de voir quelques dessins conceptuels de la suite : sympa.









 

_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
EFD chris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Batman : Arkham City Répondre en citant

Si il est aussi bien que le premier, ca promet!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Batman : Arkham City

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team EFK Index du Forum -> LE BAR -> Le monde du Jeuxvideo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com